Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour du grand blanc !

par PIRO 24 Février 2012, 15:10


 
Avant de commencer à lire cet article regardez d'abord la vidéo ci-dessus  et ensuite vous cliquerez sur la musique ci- dessous ...

 

Le retour du grand ... aux cheveux blancs !!!!

 

Aprés 3 mois d' hibernage artistique mais surtout 3 mois de grande cogitation, me revoici sur overblog.com

Je vous avez promis un nouveau blog dans mon dernier article, c'est fait. Vous avez déjà eu un avant goût en image et en son précedemment...

 

Pour aller le découvrir, il suffit d' aller descendre, dans la colonne de droite, sur le lien " Autre blog de PIRO ". Je  vais continuer à alimenter overblog de mes nouveaux tableaux et je vous propose, en plus, d 'aller voyager, dans ce nouveau blog qui sera également, mis à jour régulièrement, à ma façon. 

 

N'oubliez pas de me laisser vos commentaires dans le blog que vous préférez... et je vous répondrai. C'est la seul façon  de me rendre compte de votre passage et d'avancer... dans mon univers pour le plaisir de vos yeux.  Merci !

 

Bonne visite et bon voyage

PIRO

 PIRO - Gorille 1
" Faut pas venir l'an Bêter "  Pastel en cours  50 x 60 - Année 2012
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page