Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Estaminet du château à CONDETTE

par PIRO 31 Août 2011, 20:50 Architecture

Voici, en avant première, mon 2 ème grand tableau qui  a pris vie dans la rue, cette été,  chaque WE ensoleillé, au coin de la rue de la Bergerie et de la rue d' Hardelot à Condette.  Encore  la petite touche finale et la signature du " maître" pourra être aposée au coin de la toile.

Vous pourrez ce WE aller admirer les couleurs de ce beau tableau et de ce sympathique Estaminet du Château. Sophie et Jean vous accueilleront chaleureusement et vous proposeront leurs bonnes glaces, crépes et fameuses bières des flandres et   d'autres excellentes choses...hum ! surprise !!?? Ouvert  tous les WE du mois de Septembre et d' Octobre.... une belle ballade également vous attend autour du Château d'Hardelot et du lac des miroirs.... alors  à bientôt !  et régalez vous les papilles et les pupilles !

 

 PS : N'oubliez pas, je suis toujours à votre disposition pour vous réaliser le portrait de votre animal préféré,  le votre également et aussi le portrait de votre chère maison.... et si vous le voulez, je peux vous la transformer en un véritable chef d'oeuvre .... Alors n'hésitez plus à me contacter.... par émail ou sur ce blog

      

 

PIRO- Estaminet 07- l' accueil du brave toutou

   " Estaminet du Château"  Le Comité d'accueil  le toutou" DICKENS"

Estaminet du Château - Acrylique  Format 55 x 60

Estaminet du Château - Acrylique Format 55 x 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Moi aussi j' ai eu l' occasion de voir ce tableau prendre forme, et le resultat est superbe!!! Le patron de l' estaminet doit etre content!!! Cela donne envie de si rendre pour prendre une bonne 2<br /> caps !!!!!!!!!Chapeau l' artiste!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aubergiste ! Une quatre caps svp !! Vous mettrez une rouge pour le voisin !  Et merci au chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est où notre lulu qui mange une glace!!<br /> et dire qu'il y a une semaine on était encore en plein soleil sur cette belle terrasse de l'estaminet!<br /> super tableau!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est cachée derrière le muret en train finir sa glace avec son papa...!? ou son papy? Pour le soleil, il y en  a encore sur la terrasse... Mais l' estaminet est malheureusement<br /> fermé... Alors à l'année prochaine... avec PIRO pour une autre belle batisse ....qui fournie des glaces !!!!  Tant qu'à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour!!<br /> j'ai eu l'occasion de voir au fur et a mesure l'évolution de ton tableau sur place et la je le vois terminé !<br /> stupéfaite ! "plus vrai que nature"<br /> bravo c'est un tableau de "maitre",énormément de détails! a la fleur pres !!<br /> continue chaque tableau que tu fais étonne par sa précision et détails<br /> bravo<br /> une fervente admiratrice !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements qui me font beaucoup plaisir ! Nous sommes 2 artistes qui aimons minutie et précision mais  tu es encore plus forte que moi dans ce domaine quand je<br /> regarde tes tableaux " Mathilde " et " Clothilde "...  et bien d'autres encore   !!!  Les internautes qui tombaient sur ce message, allez voir le Blog de Myvane, ça vaut<br /> vraiment le détour : Allez sur Google et tapper : Blog  myvane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien c'est un chouette tableau on dirait une photo!Bravo pour les détails(le petit chien les clients..les fleurs..etc...)On voit que tu as connu ça ( café de Mamy)<br /> C'est vraiment bien!<br /> Comme dit Nico et le Petit Prince "dessine nous un char à voile" et non un mouton!<br /> A bientôt pour admirer tes oeuvres.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arrête ton char !!!!! LOL !!!! Merci pour ton commentaire, c'est bien vrai que ce p'tit Estaminet m'a beaucoup plus dans sa réalisation, ça m'a  fait<br /> vraiment un petit retour en arrière dans les souvenirs de café de notre Mamy adorrée ...  J'y pense au char sur la toile ... peut être l'année prochaine ?  Mais avant il faut<br /> que j'y regoute pour m'imprégner du sujet....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Piro,<br /> C'est un bien joli tableau qui doit faire plaisir aux propriétaires de l'estaminet ! Après le char à voile, la peinture est donc ton nouveau sport de plein air si j'ai bien compris! A ce sujet,<br /> n'as tu jamais songé à mettre un beau char a voile en peinture ?<br /> Tien sinon, petit conseil de blogger : quand tu ajoutes une photo, tu peux cocher une option pour que les visiteurs puissent cliquer sur celle-ci et l'agrandir, ce serait utile pour mieux apprécier<br /> les détails de tes tableaux.<br /> Good job en tout cas! comme on dit outre-atlantique.<br /> A+, Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nico for this comment,<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai, et ça fait toujours plaisir de faire plaisir !  En effet, comme le char à voile sur le sable, je glisse  avec mes pinceaux sur la toile et l'envie de le faire et même<br /> d' en refaire titille, en ce moment, ma case souvenir, surtout que  notre sympathique propriétaire est un fervent en la matière...  Good bye à tous 2 et à la<br /> revoyure comme on dit dans ch'nord.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page