Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article en édition spéciale - La voix d'un Ch'ti revenant du Sud !

par PIRO 7 Mai 2011, 04:32

Une première pour cet article trés spécial consacré non pas à la peinture mais à mon 1er Bouquin: " Stage de Vie Côté Sud"

 

En effet, aprés le peintre en herbe, me voici écrivain en herbe ...!? J'ai troqué, pour quelques jours mes craies et mes pinceaux pour la plume de l'ami Pierrot.  Pour en savoir plus, je vous invite à aller naviguer sur les pages " Edition spéciale - La voix de Ch' NORD édité par un Ch' TI revenant du SUD ... qui se trouvent en tête dans la colonne de droite de mon blog. 

Bonne lecture et à bientôt ...

 

PS:  Vous voyez que je suis toujours dans le poil ou la plume...  et j'espère bien que vous trouverez mon bouquin au poil !!!  alors n'hésitez pas à me contacter ....

 

Salut

AUTO EDITION PIRO

 

 

   PIRO - Couverture            PIRO- Résumé

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Je viens de finir la lecture de ton livre !!! Bien ecrit,qui donne envie de connaitre une suite sur d' autres aventures, réelles ou imaginaire. En tout cas belle histoire qui prouve bien que tous<br /> passe par l' humain et qu' il faut vivre pleinement la vie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, merci encore pour l'avoir fait. C'est trés important de connaître les avis de mes lecteurs, qu'ils soient bon ou mauvais. Etre enthousiasmé par des encouragements ou<br /> savoir accepter la moindre critique, c'est une façon d'avancer... Un grand merci, Yves, pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page