Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur OverBlog

par OverBlog 29 Octobre 2010, 14:52

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur OverBlog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'OverBlog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs OverBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Super le blog et quel talent pour un artiste en herbe!!!!!!commentaire des toiles judicieux et corespondant bien a l' artiste!!!Toutes nos amitiées. DANIELLE et YVES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos supers encouragements....C'est vrai j'ai  souvent ma tête d'autruche enfouie dans l'herbe et je ressemble bien à mon singe quand je peints sur la toile......A<br /> plus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ton blog ,tes animaux sont parfait<br /> continue<br /> <br /> amitié<br /> <br /> franck<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Franck.... il ne leur manque plus que la parole maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour tes tableaux, à quand un safari africain pour l'inspiration?<br /> gros bisous et à bientôt!<br /> Sophinette pouet pouet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci la sophinette pouet pouet pour tes encouragments, pour le safari il encore bien rangé dans un coin de mon chevalet, pour l'instant on encore le droit de réver<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> N'étant pas seul sur la ligne, j'ai découvert que j'avais le même nom qu' un gars qui écrit des romans .....<br /> <br /> Alors j' ai décidé de changer mon pseudo, le nouveau est donc: piro.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour finir mon nom de blog est : pierrelemaitre.over-blog.com donc mon adresse est http://pierrelemaitre.over-blog.com,  si vous n'avez pas<br /> de mémoire alors écrivez sur google : Blog piro<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ç'est bon les tableaux sont en place, c'est tout simple merci over blog..... Il faut bien s'encourager un peu au début quand on est tout seul à entrer dans le monde des blogueurs....blagueurs<br /> !!!!LOL...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis Saint Pierre blagueur et je suis prêt à t' aider dans ton blog PIRO.....<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page